Qu’est-ce que le Divemaster ?

Vous souhaitez faire de votre passion pour la plongée sous-marine votre métier ? Devenez PADI Divemaster. Ce cours est le premier brevet de plongée sous-marine professionnel PADI. Le Divemaster en formation apprend à encadrer des plongeurs brevetés, apprend comment assister un instructeur lors des cours Open Water, Advanced, Rescue et cours de spécialité.

Le programme de ce cours inclus une partie théorique, une partie “aquacité” et une partie pratique d’encadrement. Vous allez élargir vos connaissances sur la théorie de la plongée et perfectionnerez vos techniques afin d’atteindre un niveau professionnel.

Le brevet de Divemaster PADI est nécessaire pour devenir par la suite Assistant Instructeur PADI ou Open Water Scuba Instructeur PADI.

Au programme :

– Les techniques d’encadrement de la plongée.

– Perfectionnement des techniques de plongée.

– Pratique des exercices d’endurance et de formation.

– Elargissement de vos techniques d’organisation et de résolution de problèmes, ainsi que vos capacités à aider les autres à améliorer leurs techniques de plongée.

Lieu :

Piscine et site de plongée devant l’école (ou autre suivant les conditions).
Z

Pré-requis :

– avoir 18 ans minimum,

–  être breveté Rescue Diver PADI (ou détenir une qualification équivalente délivrée par une autre organisation de formation),

– être breveté Emergency First Response soins primaires et soins secondaires (ou détenir une qualification de formation en RCP et premiers secours équivalente délivrée par une autre organisation de formation) datant de moins de 2 ans,

–  avoir fait et enregistré au moins 40 plongées avant de commencer le cours et 60 plongées minimums en fin de formation,

–  être en bonne condition physique et remettre une déclaration médicale signée par un médecin et datée de moins de 1 an.

Prix :

CHF 1450.-
R

Inclus :

– formation complète.

Q

Non inclus :

– matériel pédagogique,

– équipement (supplément de CHF 100.-),

– certification,

– entrée à la piscine du Parc à Morges + taxe plongeur,

– ou entrée au bassin de Belmont-sur-Lausanne (mi-septembre à mi-mai),

– ou entrée à la piscine des Bergières à Lausanne (mi-septembre à mi-mai).

=

Etapes suivantes :

Assistant Instructeur PADI, Open Water Scuba Instructeur PADI.

Contactez-nous pour fixer un rendez-vous.

En cas d’annulation, veuillez nous aviser 48 heures à l’avance, sinon le cours vous sera facturé.